• Carole L'Archer
  • Artiste-peintre
  • Blogueuse
photo de Carole

Nouveau projet pour l’artiste Stéphanie Valcourt

En mai dernier, je vous ai parlé d’une artiste (Stéphanie Valcourt) qui a mis sur pied en projet d’envergure avec des collaborateurs. Elle a fait une exposition sous le nom de « 13 fragments identitaires:”

Je me souviens de son histoire, de sa détermination et son courage. Malgré tous les obstacles qu’elle a pu rencontrer, elle ne s’est pas laissé décourager, elle a su aller jusqu’au bout de son rêve.

Sous la formule du 5 à 7, le 26 juin 2015, à la Maison Bélisle de Terrebonne, avait lieu son premier vernissage qui fut un grand succès. Son histoire m’avait interpelé.

Voici qu’après quelques mois de ce premier événement, elle nous annonce, par l’entremise du Magazine l’Espion, qu’il y a un autre projet en cours. Je vais suivre ça pour vous!

Le 2 octobre a paru un article dans le Magazine L’ESPION de Quartier de Terrebonne, un article intitulé « Une passion qui n’est pas prête de s’éteindre »

L’auteur de cet article a fait un reportage sur Stéphanie… Je vous invite donc à aller lire l’article en entier pour voir à quel point il est possible de réaliser ses rêves en allant au bout de ses projets.

Je souhaite que cet article vous inspire pour vos futurs projets, autant qu’il a pu m’inspirer!

Voici le lien pour lire l’article : http://lespiondequartier.com/?p=872

Bonne lecture

Source : L’Espion de Quartier 2015

Photo du Magazine l’Espion

 

www.bloguart.com

 

 

 

 

 

Auteur: Carole L'Archer

468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *