• Carole L'Archer
  • Artiste-peintre
  • Blogueuse
photo de Carole

La nature lui enseigne…

C’est un plaisir pour moi de vous présenter Amélie Bonin, artiste peintre, de Saint-Jean-sur-Richelieu, semi-professionnelle depuis 2011. L’art animalier et naturaliste a cependant toujours été une passion depuis sa petite enfance.

Elle a suivi plusieurs cours en art mais son meilleur professeur reste la nature qui lui enseigne à chaque jour et la guide par ses couleurs, ses textures, ses formes, ses contrastes et ses nuances. Les possibilités de projets que lui inspire la nature sont infinies. D’ailleurs, la protection de la nature est une importante motivation pour elle. Amélie se sert de son art pour sensibiliser, informer, ramasser des fonds pour des organismes environnementaux, exprimer ses états d’âme et démontrer au public du mieux qu’elle le peut, des scènes qui composent les beautés de notre monde.

Bref, en l’encourageant vous soutenez une artiste québécoise qui a pour objectif de participer à la protection de la nature et de transmettre des valeurs de respect envers celle-ci.

Vous pouvez en voir plus en visitant sa page Facebook ou en allant sur son site. N’hésitez pas à lui laisser un commentaire d’appréciation qui fgait toujours plaisir à recevoir….

http://ameliebonin.net/

https://www.facebook.com/Am%C3%A9lie-Bonin-Artiste-Peintre-305009423003939/

Carole L’Archer

www.bloguart.com

Auteur: Carole L'Archer

468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *