• Carole L'Archer
  • Artiste-peintre
  • Blogueuse
photo de Carole

Artiste animalier:Gérald trudel:

Gérald trudel: Artiste animalier

Quoi de plus beau que la belle région de Charlevoix pour peindre et profiter d’une belle dynamique de groupe, en plus de bénéficier de judicieux conseils d’un artiste animalier reconnu?

J’ai personnellement assisté, à deux reprises, à un Atelier de « Faune Art » au coeur de Charlevoix, plus précisément à l’Auberge de nos Aïeux, aux Éboulements, avec Gérald Trudel. Je souhaite à tous les artistes d’expérimenter un week-end comme celui-ci, enrichissant à souhait, amusant et tellement riche en apprentissage.

Le but premier de ces ateliers est de vous faire connaître davantage l’art de la nature et d’accroître  vos efforts créatifs. Vous n’avez donc pas besoin d’être un peintre animalier ou naturaliste pour y participer,

Le prochain Atelier se tiendra les 11-12-13 septembre 2015 et il est encore temps de réserver votre place. Le coût de ce week-end est très abordable. Ces trois journée comprennent l’hébergement, les repas et bien évidemment tous les conseils dont vous avez besoin pour mener à bien votre projet pendant cet atelier.

N’hésitez surtout pas à communiquer avec Gérald pour toutes informations ou pour réserver votre place. Ce professeur, artiste peintre animalier, jouit d’une excellente réputation et vous pourrez constater à quel point il n’est pas avare de son savoir, il vous conseille et vous partage ses trucs.

Joignez-vous au groupe d’artistes (environ 10 personnes) pour apprendre, échanger avec eux tout en vous amusant dans ce décor enchanteur. Réservez dès maintenant  Gerald.trudel@videotron.ca (450)963-1953

Par la suite, nous vous attendons sur Bloguart pour venir partager avec nous votre expérience …… à très bientôt

www.bloguart.com

Auteur: Carole L'Archer

468 ad

3 commentaires

  1. En effet ça semble vraiment intéressant ce séjour

    Répondre
    • Allô Serge, je suis très d’accord avec toi, j’ai d’ailleurs acheté une de ses toiles à Longueuil l’été dernier à la galerie St-Charles. Elle a une place de chox chez moi.

      Répondre
      • Chanceuse.! Je vais visiter son site et en choisir une .

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *